mercredi 27 mai 2015

Quintesens



J’ai ENFIN pu tester et faire tester à BébéChat l’huile QuinteSens !!
Alors, je vous raconte.

Il y a déjà un ou deux ans que j’entends parler de cette huile spéciale pour les bébés …. Au début, soyons honnête, je me demandais si ce n’était pas une histoire de marketing. Et puis elle m’a clairement été conseillée par Les Chaises Hautes (vous savez les légumes surgelés pour bébés).
Du coup je m’y suis intéressée d’un peu plus prêt.



Alors commençons par le début …
QuinteSens c’est un Papa qui en 2007, et après avoir travaillé 12 ans chez un grand fabricant d’huiles et en Nutrition, trouve normal et naturel de faire attention à ce qu’il va mettre dans l’assiette de son fils.
Il trouve donc important pour créer une huile qui soit véritablement adaptée aux besoins nutritionnels d’un bébé de 6 mois d’allier plusieurs graines (lin, colza, olive, chanvre, tournesol …)
En créant ses huiles QuinteSens s’engage
- Au zéro compromis sur la qualité.
- A n’utiliser que des huiles bios
- A un emballage éthique et social
- Soucieux de également de la planète QuinteSens se déplace en train, métro, Autolib’….
En deux mots : QuinteSens est bon non seulement pour la santé mais aussi est éco-responsable et ça c’est top !
Voilà pour les présentations.
Quand je les ai contacté pour avoir des informations afin de pouvoir vous parler d’eux au plus juste j’ai été en relation avec Fernanda que je remercie de m’avoir si gentiment renseignée et qui en plus m’a fait la surprise de m’envoyer une bouteille à faire tester à BébéChat.
Comme toujours que je lui donne un nouvel aliment (surtout quand c’est nouveau pour moi aussi) je commence par goûter moi-même.
Première impression plutôt positive, de mon point de vue, cette huile est très douce, n’a pas ou très peu de goût ce qui peut dérouter quand on est habitué aux huiles d’olive parfumées !
Du coup, hop hop hop j’en ai mis quelques gouttes dans la purée du déjeuner suivant, et BébéChat s’est régalé !

L’huile QuinteSens ne dénature pas le goût des aliments donnés ce qui est quand même extraordinaire quand on veut que nos petits fassent l’apprentissage des différentes saveurs !
Depuis ce test je l’utilise tous les jours pour tous les plats de BébéChat, et je vais même l’essayer pour moi bientôt, puisque QuinteSens c’est 5 huiles
1-Pour les futures mamans
2-Pour Bébés de 4 à 36 mois
3-Pour enfants de 3 à 9 ans
4-Pour les jeunes et actifs
5-Pour les plus de 50 ans

Vous pouvez les retrouver dans des boutiques bios dont vous trouverez les cordonnées sur leur site !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire