mercredi 15 mars 2017

La nouvelle eau Micellaire de Barbara Gould



Une fois n’est pas coutume mais en fait si j’y pense …
Je vais essayer de vous parler régulièrement des produits que j’utilise dans ma salle de bain .
Non, non, ne vous y méprisez pas loin de moi l’idée de devenir blogueuse « beauté » mais juste de partager avec vous mes chouchous …

Pour commencer je vais vous parler d’eau micellaire.


Je ne me maquille pas beaucoup, un trait de crayon khôl, du mascara, un peu d’ombre à paupières le soir et hop voilà…
Je me maquille quand même d’avantage quand nous sortons en amoureux soyez rassurés !

Du coup, en semaine, j’avoue ne pas avoir envie de passer un heure à me démaquiller, mais je sais que c’est extrêmement important pour ma peau alors c’est tout naturellement que je me suis dirigée vers les eaux micellaires.
J’en ai essayé plusieurs, chacune avec ses avantages et ses inconvénients .
En ce moment je teste la toute nouvelle de Barbara Gould "L’eau micellaire Intégrale 7 en 1"



7 car elle
        Démaquille
Nettoie
     Rafraîchit
  Hydrate
Purifie
Tonifie
 Adoucit
C’est assez extraordinaire je dois l’avouer c’est la première fois que je me sert d’une eau micellaire pour me démaquiller les yeux et je suis assez bluffée
Elle laisse la peau nettoyée et la sensation de fraîcheur est très agréable aussi bien le matin que le soir .


Par contre, je dois avouer que j’ai une peau extrêmement sèche et du coup je dois quand même mettre une crème hydratante après même si je n’ai ressenti aucune gène .
Comme je vous les disais, je suis très contente de cette eau et je pense qu’elle va intégrer de façon durable ma salle de bain !!


Vous pouvez la trouver en grande surface pour un prix de 4,95€
Barbara Gould est présente sur tout les réseaux et vous pourrez trouver toutes les informations que vous recherchez sur leur site internet


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire