lundi 27 mars 2017

Mon Sac Ju ju Be










Soyons clair si vous me suivez sur les réseaux vous n’avez pas pu le louper : j’ai un nouveau sac !!





Alors oui, c’est un sac à langer mais franchement il est au top aussi bien niveau look que de part sa taille, sa praticité… 


À la naissance de BébéChat, ma belle-sœur m’a offert un sac à langer beaucoup plus beau que celui fourni avec la poussette que nous avions acheté… hélas, il n’a pas tenu longtemps ma belle sœur ayant eu deux enfants avant
… bref … je me suis retournée vers le sac qui allait avec ma poussette mais il était trop petit alors j’avais toujours un autre sac avec pour le surplus sans parler du sac isotherme pour la bouffette de Monsieur …
Quand j’ai vendu la poussette, j’ai évidemment vendu le sac à langer avec de toutes façon je ne m’en servais plus, je prenais un tote bag la plus part du temps .

Depuis que je garde P’tit Lou je souhaitais de nouveau un sac à langer mais un qui puisse me faire la semaine pour ce tout petit, le week-end pour BébéChat et qui ait belle allure pour moi pour les trajets sans enfant ;-)
Soyons honnêtes je demandais juste l’impossible !
Et puis je les ait vu….j’ai découvert une marque réunissant TOUT ces critères !!
J’ai découvert JU-JU-BE !!


































C'était une Shopping Press Party (oui pardon, une présentation presse, où les blogueurs sont aussi souvent invités qui est organisée par une agence de communication et qui, en général, présente plusieurs marques pour lesquelles elle travaille) organisée par une agence qui présente, à mon goût, toujours de très beaux produits, de belles marques où en plus nous sommes toujours reçu extrêmement bien .
Ils sont beaux, solides, beaux, pratiques, beaux, multi-poches, beaux….
Il y en a pour tout les goûts !!
Allez faire un tour, sur leur site vous ne saurez lequel choisir !!




Voici un aperçu des sacs que mes copines blogueuses et moi-même avons eu la chance de recevoir



Maintenant quelques photos de mon Juju Be dans ma vie et sous toutes les coutures !!




































Encore une fois et au risque de me répéter, je suis complètement fana de cette marque .
Il m'arrive aussi de partir avec mon sac en guise de sac à main pour rejoindre mon P'tit Lou si nous passons la journée dehors et comme je préfère mon JuJuBe au sac de sa maman.....

Même mon chéri le prend sur l'épaule sans hésiter 



Alors, vous aussi laissez vous charmer, vous ne le regretterez pas !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire