samedi 20 mai 2017

~Concours~ Totebag Dodo & Cath -TERMINÉ



Wahouuuu n'est il pas SUBLIME !!!????


J'ai une chance inouïe, moi la fan de sacs !!





Bon oui il s'agit d'un Totebag, un sac en toile mais voilà il a été créé par une marque française  qui a été fondée par deux copines Catharina et Dominique. 

Amies depuis 10 ans, elles ont au départ la même passion pour les imprimés textiles, la belle papeterie et pour le design.
Dominique est styliste française et Catharina, elle est fan de loisirs créatifs d'origine suédoise.
C'est autour d'un dîner que l'idée de créer des objets de papeterie et de déco est devenue une évidence pour les deux amies !
La marque "Dodo & Cath, deux copines et leurs petits papiers " est née.





Leur univers ? des jolis motifs rétros et colorés avec des lignes sobres mais un design très graphique.
Cet univers ce construit petit bout par petit bout.

Leur credo principal est que "ni l'âge, ni le mauvais temps n'ont le droit de venir gâcher la journée"






Pour ma part, j'aime tout ce qu'elle proposent !
Néanmoins, j'ai une grande préférence pour les Totebag !

Mais je fais déjà du repérage pour la fin de l'année et les cadeaux à la maitresse et à l'Atsem de BébéChat ...

Comme vous le voyez j'ai eu la chance de recevoir le sac "T'es pas vieille t'es ... vintage" pour une filles des années 80 comme moi, il est parfait !

J'ai aujourd'hui la possibilité de vous en faire gagner 1 parmi les 3 ci-dessous



"J'ai trop de bazar pour un seul sac"


"Good Times and mojitos"


"T'es pas vieille t'es ... Vintage"




Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le petit questionnaire ci dessous avant le 28 mai 2017, 23h  .



Je vous souhaite à tous et toutes bonne chance !


Règlements concours
Ce concours prendra fin le 28 mai 2017 à 23h et les résultats seront connus en édit de ce billet.
Je vous demanderai alors vos coordonnées afin de les communiquer à la marque qui vous enverra elle-même votre gain.
Bonne chance à tous !

EDIT : La gagnante du concours est Julie Jouault !! Bravo à toi !! Envoie moi vite tes coordonnées (bebechatstuces@gmail.com) que je puisse les transférées à la marque . Si je n'ai pas de nouvelle dans 8 jours, je referai un tirage au sort parmi les participations déjà obtenues.

Concours réservé à la France métropolitaine / 1 seule participation par foyer / Les participations incomplètes ne seront pas prises en compte / Résultats annoncés en EDIT de ce billet / Le lot sera expédié par le partenaire – Bébé Chat’stuces n'est en aucun cas responsable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire