jeudi 6 juillet 2017

~Idée de sortie ~ Cars 3 arrive


Alors pour ceux qui vivent sur une autre planète Cars revient sur nos grands écrans avec son 3ème opus.

Flash Mac Queen et Martin reviennent le 2 août ! Avec une nouvelle aventure qui va captiver petits et grands !
J'ai eu l'immense privilège de pouvoir emmener BébéChat à une des avant-premières organisées par Disney.





Il a adoré et ne parle plus que du nouveau personnage ...

Je ne vais pas vous raconter le film ne vous inquiétez pas .
Juste, moi je l'ai préféré au second !



Même si mes Coupines vous diront que j'ai ronfleté au début, j'ai passé un vrai bon moment !

Je pense que nous y retournerons au moment de sa sortie nationale avec PapaChat .


BébéChat va avoir 4 ans en septembre, j'ai la chance d'avoir gagné une animation de dingue dont je vous parlais par ici du coup je ne vais avoir "que" la déco et le gâteau à faire, le thème est tout trouvé pour mon loulou ..

Par contre pas question de courir 25 magasins pour trouver tout ce qui va bien, serviettes, assiettes, ballons, gadgets en cadeaux, gobelets ....
Je passe beaucoup de temps sur le net en ce moment pour trouver l'idéal.
A une présentation j'ai découvert un concept qui permet aux parents débordés que nous sommes tous de tout trouver dans un seul et même contenant. Il s'agit de Box Ze Day : une box ultra complète; il y a dedans des gobelets, assiettes, serviettes, confettis .....
Il y a trois tailles (comptez de 24.90 à 65.90 euros pour 8 enfants)





 

















Si on prend la plus grande, on a même les petits cadeaux pour les invités !
Je suis complètement fan de ce concept !
Notez qu'il y a un choix de fou en ce qui concerne les licences (si si, tu sais, les héros de nos chers têtes blondes) et il y a aussi des thèmes plus génériques comme la plage, ou les pirates...
Si on a plus de 8 invités on peut acheter un paquet de ci ou de ça sans soucis.
Le plus de la box : il y a des tirages photos compris !!






















Maintenant va falloir être un petit peu patient car je ne vous parlerai de ma déco qu'en septembre maintenant ... ;-)

Bon pour en revenir à nos moutons, enfin à nos voitures, vous vous en doutez, nous allons retrouvez nos amis sous toutes les formes !

J'ai eu la chance d'être invitée par Disney à découvrir tout ce qui est déjà en vente ou qui va arriver très vite !!
Je vous montre mes coups de cœur !!


Le vélo Toys'R'us dont je rêve pour BébéChat

Des LEGO "Juniors"


Dés jeux de société, ÉVIDEMENT !! Merci Dujardin, Asmodee et Ravenburger

De sublimes craies grasses chez Disney Store


La Halle, Chausséa

Orchestra














De l'alimentaire aussi







































Vtech sort en Août cet appareil photo 5 fonctions

Toujours en Août et toujours chez Vtech une super montre qui prend aussi des photos

Fin Juillet chez Vtech ce super ordinateur pour apprendre un tas de choses





















































Bon c'est pas mal, hein ??
Si vous voyez autre chose, dites le moi on le rajoutera ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire