dimanche 22 octobre 2017

~ Concours Express ~ Foire de Paris Hors série Maison - TERMINÉ -

Bonjour bonjour

Humm que c'est agréable de traîner un peu le dimanche matin avant que la maison se réveille ...
Néanmoins, je vais vous "presser" un peu... car j'ai un petit concours express à vous proposer d'ici 15 min sur ma page Facebook .


Souvenez vous, par ici je vous parlais en long, en large et de travers de la Foire de Paris !
et bien, elle revient cette semaine avec son édition d'automne : La Foire de Paris Hors-série Maison s’adressera principalement à tous les amateurs de décoration et ceux désireux d’améliorer, aménager et équiper leur habitat .




Il s'agit d'un format plus petit que sa grande sœur printanière : un seul hall sera dédié à la Foire du 27 octobre au 5 novembre avec quand même plus de 350 exposants !




Vous pouvez retrouver tout ce que vous avez besoin de savoir sur leur site.
Et en ce dimanche tout doux je vous propose de gagner 10 entrées valables pour 2 personnes !!

Pour ce faire rendez vous sur ma page Facebook pour y trouver toutes les modalités de jeu !!


Bonne chance à tous et bon dimanche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire