lundi 1 janvier 2018

Bonne année !!



Nous y voilà, nous y sommes : 2018 est là !!



Comme vous le savez cette année va, enfin devrait, changer beaucoup de choses dans ma vie, pour ma santé et du coup avoir plein de bonnes (j'espère) répercutions ...

En attendant je vous souhaite, à vous, tout plein de bonheur pour vous et pour tous ceux que vous aimez .
Que cette nouvelle année vous soit douce, heureuse et vous comble de joies .

Que vos enfants, vos parents et plus généralement toutes les personnes que vous aimez se portent le mieux du monde et vous comblent eux aussi !

De mon côté, je vais tout faire pour venir plus souvent vous raconter ma vie et j'espère pouvoir vous gâter autant que vous le méritez !

Fin mai, nous fêterons ensemble les 3 ans du blog, et je vais m'atteler le plus tôt possible à préparer une super fête ici !!

Mine de rien BébéChat aura 5 ans et il va aussi falloir fêter ça en fanfare !!
Alors on ne se perd pas de vue .

Je vous embrasse fort et comme disait il y a quelques années Sinsemilia et aujourd'hui les Kids United (Regardez bien mon copain Smaty le Rat fait une apparition dans le clip)


Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire