vendredi 11 mai 2018

~ 100 ème article ~ La vraiment pas douée : moi !!

Cruche


Pour ce 100 ème article sur le blog tout aurait pu être préparé, réfléchit, mûri ... et bien non : rien de prémédité !

Comme le dit Vianney dans les premiers mots de sa chanson : Je suis une cruche !


"Je suis une cruche
Percée de plus
J’ai la peau craquelée"

Donc, je vais vous donner l'occasion exceptionnelle de rire de moi gratuitement les Chats !! Alors profitez en !!

Tournée générale
Depuis quelques semaines, je "surveille" mon téléphone car depuis quelques mois j'ai du mal à stoker photos, vidéos, nouvelles applis. ... je passe mon temps à le vider sur mon ordi pour pouvoir continuer.

Je suis très addict aux nouveaux téléphone mais le mien n'a qu'un an. C'est le Samsung Galaxy S7 (edge) donc bon pas pourri !

Avec ces quelques jours de congé, j'ai décidé de prendre le temps d'inspecter mieux tout ça, calmement afin de voir où se situe le problème ...
Je vide mes photos, mes vidéos et j'essaye de transférer des applis sur ma carte mémoire ...
C'est quand même agaçant car je n'y arrive pas ... aucune ne veut s'y installer ... mon cher et tendre que je fini par appelé au secours car je suis à deux doigts de jeter le téléphone par la fenêtre, regarde de plus prêt.
En toute mauvaise foi je ne vois absolument pas ce qu'il va réussir à faire mieux que moi ... je m'y connais assez en téléphone ... et puis ma carte mémoire de 32 et censée doubler la capacité de mon putain pardon fichu téléphone ..
Alors ChériChat regarde et me dis ... "Oui oui t'as carte mémoire fais bien 32 mais .... 32mB !!"

Carte



- Ah oui ... ??? Et ???
- Ben c'est que dalle !!
- Et donc mes applis ?? ...
- Elles sont toutes plus lourdes !
- ok ..."

Bon ben me voilà partie chez le monsieur téléphonie du coin pour acheter une "vraie" carte mémoire et ohhh miracle, j'ai plein de place maintenant !!


Mémoire


Bon le gars a quand même eu une réflexion un peu cinglante en parlant de ma carte mémoire ... :
"Mais c'est une carte datant d'une autre époque votre truc" .... pffff tout ce perd ...

Bon voilà ... c'est nul en fait comme article mais j'avais envie de vous faire rire en ce vendredi matin !!
N'hésitez pas à vous moquer j'assume complètement !!

Ah mais et vous quel est le truc pour lequel vous n'êtes vraiment pas doué ??

Passez une belle et douce journée !!

Cruche2

2 commentaires:

  1. Ah ah ah 32MB, tu m'étonnes.... ça fait très light !!! Genre 10 photos HD !!! Allez j'arrète d'être méchante...et tu as acheté une combien de GIGA ??? Car tu ne nous le dis pas !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah ah mais c'est clairement un truc qui aurait pu m'arriver !!!!
    Happy 100eme post blog 🎉🎉🎉

    RépondreSupprimer