samedi 5 mai 2018

~ Mon opération ~ 3 mois tout rond

3-mois-de-sleeve


Déjà trois mois !
Je suis épatée à quelle vitesse le temps passe !!

Alors je vous assure TOUT VA BIEN !!
Je suis en pleine forme !

J'ai vu mon pneumologue il y a une dizaine de jours ... l'analyse de Gaston (mon appareil contre l'apnée du sommeil) est plutôt bon ! On refait des tests en septembre !

Appareil-apnee-du-sommeil


Ma nutritionniste est plutôt contente et quant à mes sensations c'est plutôt étonnant ...
Toujours pas faim ... quand je mange plutôt moins que la normale je me sens "en bout de course" en fin de journée. Je n'ai pas faim mais je sens que l'énergie n'est plus là. Et c'est à ce moment là que je me rend en général compte que je n'ai pas mangé de dessert ou de goûté . Donc rien de grave ;-)

Par contre j'ai de nouveau soif ... mais comme me l'a expliqué ma nutritionniste quand on a soif c'est déjà un peu tard donc je continue mes rituels pour penser à boire régulièrement !

Je mange de tout ! Aucun aliment "ne passe pas".
Je ne re-bois toujours pas d'alcool ni de boissons gazeuses et je fais encore attention au piment !

Mes amis sont assez formidables car ils s'adaptent et surtout respectent que parfois je mange mon dessert en décalé ... du coup ils font pareil.

Je mange beaucoup plus équilibré qu'avant l'opération.
Je suis attentive au fait que chaque repas doit être composé de légumes, de féculents et de protéines.
Evidemment, il arrive qu'il y est quelques entorses mais en bonne élève (ça c'est nouveau) je rattrape .   


assiette-equilibree


C'est une petite gymnastique mais on s'y fait très bien, enfin moi en tous cas !!

Aller, j’arrête de vous faire languir ... 

à J+ 3 mois 
j'ai perdu 21 kg 
et 

2 tailles de pantalon.

Je suis très contente car vraiment même si je ne trouve pas que mon reflet change je ne pas nier les chiffres !

balance-rose

Je suis toujours aussi motivée et je ferai tout pour arriver à retrouver une silhouette dite "normale" tout du moins ne plus avoir à galérer pour m'habiller ni pour m’asseoir au ciné ou au théâtre ... d'ailleurs sans rire y a quand même des salles de spectacle étudiées pour des anorexiques pas bien grandes car quand j'en parle autour de moi je ne suis pas la seule à avoir du mal à m'asseoir !!

Merci encore pour vos encouragements et votre soutien !!
Ne lâchez rien, j'ai encore besoin de vous !!

a-suivre

4 commentaires:

  1. Un grand bravo , ce n’est que le début !!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo !! C'est un super parcours ! Et ce n'est encore que le début !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo et bravo ! je te souhaite toute la volonté pour continuer sur cette lancée ! 21kg wouaw !!!

    RépondreSupprimer